Fête de la musique FG For DJs


16 juin 2020

Evènement ce dimanche 21 juin avec un festival digital qui réunira 40 artistes pour 36 heures de mixes live; sur 3 radios réunies !

Le 21 juin, le Groupe FG offrira une "Fête de la Musique FG FOR DJs" avec, pour la 1ere fois, ses 3 antennes mobilisées : Radio FG, FG Chic et Maxximum.
De 14h à 2h du matin, vous y retrouverez les mixes exclusifs des meilleurs DJs français et internationaux dans les styles musicaux qui les caractérisent.

Chaque radio proposera 12 heures de mixes audio et vidéo en « cloud party ». Radio FG offrira des DJ sets house et tech house, Maxximum proposera un panorama de la scène melodic et techno française et FG Chic diffusera des sets down tempo avec un sound-design réalisé principalement par des DJs parisiens résidents des plus beaux lieux. 

Chaque DJ set sera évidemment filmé, avec une retransmission vidéo simultanée sur Facebook Live sur les pages de Radio FG, FG Chic et Maxximum.

Cette Fête de la Musique sera également un moment fort de l'opération « FG FOR DJs »; les auditeurs et internautes seront sollicités pour faire un don au Fonds de Dotation FG afin de venir en aide aux artistes DJs privés de revenus durant cette crise sanitaire sans précédent.

 

14H- ABSTRAAL

15H- DJ Freddy

16H- DJ MOON

17H- Essence of Time

18H-Tom Pooks

19H-Gaby

20H/22H- Street Machine aka Ryko

22H - Joachim Garraud

23H- Jack de Marseille

00H- Arno Skrilh

01H-Double Trouble

 

MILK & SUGAR

PURPLE DISCO MACHINE

ARNO COST

HAYDEN JAMES

BOSTON BUN

MEDUZA

JAX JONES

DUKE DUMONT

FERRECK DAWN

TOPIC

SOFI TUKKER

BOOMBASS CASSIUS

 

Warm Up (20 juin)

DJ SPEN

MARK LOWER

YUKSEK

STARTER FG BY HAKIMAKLI SPECIAL FETE DE LA MUSIQUE

 

 

RAYAN NASH

TOM COSTINO

JEAN EDOUARD LIPA

SIMON REZLEM

MADMAN REGENT (3 heures de DJ Set) avec ROMAN KOUDER, JOE LEWANDOWSKI, ADAM SPIELMAN et leurs invités

FREDELUX

SHOKOLA

CAND'ICE

NYERS

MATHIEU QUENTIN

ALEX & ANNIE