Le Kilomètre 25 annonce son retour avec une programmation 5 étoiles


25 mars 2024
Crédit : Instagram : @KM25

Brut et bétonné, le Kilomètre 25 sera de retour sous le périphérique parisien à partir du 3 mai avec une programmation house et techno alliant headliners internationaux et collectifs locaux.

Il est l’un des spots préférés des amateurs de techno, le Kilomètre 25 est installé dans le parc de la Villette, sous le périphérique entre Paris et Pantin, un lieu industriel de 2200 m2 où résonnent les BPM des plus grands noms de la scène électroniques du jeudi au dimanche. 

Derrière cet open air, se cachent les équipes du Glazart et du Jardin 21 qui viennent de dévoiler la programmation estivale du KM25. Pour cette 3ème édition, on ne change pas le programme, on y retrouvera les pionniers de la techno comme Jeff Mills, Laurent Garnier, Ben Klock, Manu le Malin, Modeselektor, Electric Rescue ou encore Richie Hawtin, mais aussi leurs relèves 999999999, Paula Tape, Sina XX ou encore Lesss, d’autres noms seront rajoutés au cours de son ouverture. 

Et pour l'oppening, le 3 mai, l’open air invite le duo berlinois Fjaak, Joton et Mental Duality.

Un club à ciel ouvert où l’on aime se perdre la nuit mais qui accueille aussi un bar, des expositions, des fripes et tout un tas d’autres activités éphémères pour flâner les après-midi.