Love Regenerator dévoile le clip de "Love Without Your Love"


28 juillet 2020

Love Regenerator aka Calvin Harris et Steve Lacy, nominé aux Grammy Awards, viennent de nous dévoiler le clip de "Love Without Your Love", un clip réalisé par Emil Nova qui présente un monde virtuel à la fois futuriste et nostalgique avec un regard en 3D dans un magasin d'enceintes.

Le producteur britannique a lancé son alias Love Regenerator en janvier dernier pour affirmer un virage plus underground avec une touche très acid sur la quasi-totalité de ses titres.

D’ailleurs Live Without Your Love est sorti sur Defected, une première pour Calvin Harris qui entretient une belle relation d’amitié et de respect pour le label britannique depuis plus de 20 ans.

À l'âge de 15 ans, adolescent jeune et déterminé faisant de la musique dans sa chambre, Adam (alias Calvin) envoie des démos au patron de Defected, Simon Dunmore, comme de nombreux producteurs en herbe qui rêvaient d'être découverts par les meilleurs de l'industrie.

En retour, il a d'abord reçu une note manuscrite qui disait : « Je retourne votre CD, mais j'aimerais que vous sachiez que c'est bien supérieur à la plupart des démos que nous recevons habituellement » puis une deuxième disant : « Gardez confiance en vous. Je suis sûr que nous ferons quelque chose ensemble. »

Enfin, le DA et boss du label l'a appelé. Simon se souvient bien de l'appel téléphonique. Il se rappelle avoir dérangé Calvin alors qu'il regardait "Neighbours" et dînait devant la télé. Simon lui a dit qu'il voulait le remercier pour les démos qu'il avait envoyées et l'encourager davantage.

Des années plus tard, alors que Calvin est devenu une star internationale, il a été présenté à Simon au club Pacha à Ibiza. Ils se sont alors remémoré l'appel téléphonique et ont gardés contact.

Depuis leur relation a beaucoup évolué. Non seulement Calvin demande parfois des conseils artistes à Simon mais il joue des sons Defected Records dans des DJ sets, des émissions de radio ou des playlists. Mais c'est pendant le confinement que les choses se sont accélérées. Comme de nombreux DJs, Calvin a profité des live streams pour essayer de nouvelles musiques. Un titre n'a pas échappé aux oreilles attentives du département A&R de Defected qui ont repéré un morceau inédit dans l'un de ses sets. Ce disque c'était ‘Live Without Your Love’.

Simon Dunmore a ajouté : « Calvin Harris et moi avons un respect mutuel de longue date qui remonte à 20 ans quand il a soumis certaines de ses premières démos à Defected. Quand j’ai entendu ‘Live Without Your Love’, je l'ai appelé et nos discussions ont conduit à notre implication dans le projet. Je suis pour les relations qui durent et le fait que Calvin se souvienne de nos premiers échanges en dit long pour moi. Ça prouve clairement que les premières impressions sont des impressions durables. »
Avec "Live Without You" Calvin nous livre un titre très club, au synthés acids.